Fêtes de la ouada Allaouiaa Mostaganem - La Dépêche algérienne 1932 & 1933

L’Administration des Chemins de fer Algériens de l’Etat et la Compagnie des Chemins de fer de Paris à Lyon et à la Méditerranée (Réseau algérien) ont l’honneur d’informer le public qu’à l’occasion des fêtes musulmanes de la Ouada Allaouia qui auront lieu à Mostaganem les 10, 11 et 12 septembre 1932, une réduction de 50 pour cent sur les prix doublés des billets simples de place entière sera consentie aux voyageurs musulmans qui se rendront à Mostaganem pour assister à cesfêtes.

Les billets d’aller et retour comportant cette réduction seront délivrés uniquement pour Mostaganem par les gares et bureaux de ville de l’ensemble des lignes des Chemins de fer algériens de l’Etat (à l’exclusion des lignes de Kouba, Castiglione, Alger, Rovigo, Aïn-Taya, de Dellys à Boghni et de Saint-Charles à La Calle) et par les gares et bureaux de ville du Réseau P.L.M. algérien, à partir des premiers trains du 7 septembre jusqu’aux derniers trains per
mettant d’arriver à Mostaganem dans la matinée du 12 septembre 1932.

Les coupons de retour de ces billets seront valables au départ de Mostaganem seulement, à partir des trains de l’après-midi du 10 septembre jusqu’au dernier train du 14 septembre 1932, ils ne seront susceptibles d’aucune prolongation de validité, ni d’arrêt en cours de route.


A consulter également : Annaba Lahcen Trabelsi et fouqaras à l'hôpital militaire
 

L’Administration des Chemins de fer Algériens de l’Etat et la Compagnie des Chemins de fer de Paris à Lyon et à la Méditerranée (Réseau algérien) ont l’honneur d’informer le public qu’à l’occasion des fêtes musulmanes de la Ouada Allaouia qui auront lieu à Mostaganem les 12 et 13 octobre 1933, une réduction de 50 pour cent sur les prix doublés des billets simples de place entière du tarif général (première, deuxième et troisième classe), sera consentie aux voyageurs musulmans qui se rendront à Mostaganem pour assister à ces fêtes.

Les billets d’aller et retour comportant cette réduction seront délivrés uniquement pour Mostaganem, par les gares et bureaux de ville de l’ensemble des lignes des Chemins de fer algériens de l’Etat (à l’exclusion des lignes de Dellys à Boghnl et de Saint-Charles à La Calle) et par les gares et bureaux de ville du Réseau P.L.M. algérien, à partir des premiers trains du 9 octobre jusqu’aux derniers trains permet tant d’arriver à Mostaganem le 13 octobre 1933.

Les coupons de retour de ces billets seront valables au départ de Mostaganem seulement, à partir des trains du 12 octobre jusqu’aux derniers trains du 15 octobre 1933 ; ils ne seront susceptibles d’aucune prolongation de validité ni d’arrêt en cours de route. Cette réduction ne s’applique pas aux billets de 4ème classe.

Fêtes de la ouada Allaouia à Mostaganem - La Dépêche algérienne 30/09/1933




Commentaires